Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jules du gaz blog
19 mars 2011

Déco de chambre pour Aleyna

1 an seulement la petite et elle aime le rose mais surtout Hello Kitty. Par contre, c'est une promesse mais c'est ma dernière réalisation d'Hello Kitty sinon... je ne ferais que ça hi hi hi ! c'est fou comme les enfants l'aime cette Hello K. Donc, si vous êtes intéressé par une décoration de chambre... fini les Kitty ! Cela n'empêche en rien que je remercie les parents qui sont très sympathique ! d'ailleurs, j'y retourne lundi pour une déco "CARS" pour le petit garçon. Et pour information, "CARS" c'est pareil, ce sera ma dernière ! ;-)

Ju

chambre_Aleyna_463___copie

Publicité
Commentaires
B
Wahh la classe! C'est sûre que c'est pas le même univers que la longboard! :)
Publicité