Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jules du gaz blog
10 novembre 2008

UN BLOG TOUT NEUF !

Bonjour chez vous !

Voici la nouvelle présentation du blog, ça change hein ! disons que ça correspond plus à mes travaux et mon parcours. Merci à Reno pour le coup pouce ! (le lien de son site est proposé en bas de page).

Encore quelques difficultés concernant la navigation, il s'agît du retour à la page d'accueil, c'est un peu pénible je vous l'accorde. En fait, pour palier à ce petit "bug" il faut utiliser le bouton de retour "classique".

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Ju

Publicité
Commentaires
F
Ca alors! quelle créativity! Je vois que ça fume et bouillone de partout! bravo, je garde ton blog en tête, histoire de m'y promener de temps en temps.<br /> Fleur
S
J'fais mon méa culpa! J'ai pas été voir ton blog depuis novembre? <br /> Tout ca pour dire que c'est vrai, ca change.<br /> Il a vraiment de la gueule.<br /> Félicitations<br /> <br /> A plus mon Julo ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺{ £{╣£▓‼▼ A-Nb6♀♀♀♂◙♫☼♀↕‼♪
Publicité